IFSI CHD 1998/2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IFSI CHD 1998/2001

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On se calme..., on se calme...!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume
cadre réputé
cadre réputé
guillaume


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : LA ROCHELLE CITY
Emploi : Dégoupilleur de Normacol...
Loisirs : j'trash avec mes potes!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

On se calme..., on se calme...!!! Empty
MessageSujet: On se calme..., on se calme...!!!   On se calme..., on se calme...!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:24

EH!!!!OH!!!!!! Les gars et les filles, vous savez que "faire des bébés" n'est pas un sport et encore moins une compétition!?!?!?! Ne vous sentez pas obligée de remettre ça à chaque fois que l'une d'entre vous annonce qu'elle va etre mamam... tout ça pour avoir le dernier mot! MDR...
Non mais j'hallucine, c'est la surenchère permanente!!! Un jour il faudra que ça s'arrete tout ça!!! LOL No No No
Bon, je vous cache pas que du coté de La Rochelle le projet du 2e commence à nous chatouiller là ou il faut mais c'est pas par esprit de compétition, promis!!!
Là question est:"qui sera la prochaine (ou le prochain) à annoncer qu'il va etre parent une nouvelle fois????" Question Question
En attendant c'est plutot bon signe tout ça!!! Continuons comme ça et que la meilleure gagne!!!! Il doit s'en passer de belle sous les couettes... Hmmmmm!!!... Embarassed Embarassed Embarassed
Voilà, c'était juste pour mettre un nouveaux post qui ne serai ni une annonce de grossesse ou de naissance, ni une nouvelle série de photos de bébé. Razz
Bonne bourre à toutes et @+!!!!!! cheers cheers

GUIGUI BENTON "l'obstétricien"!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
florl
jeune diplomé
jeune diplomé
florl


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Emploi : iDE en hémodialyse depuis 4 ans
Loisirs : maël, il m'éclate !
Date d'inscription : 06/05/2007

On se calme..., on se calme...!!! Empty
MessageSujet: Re: On se calme..., on se calme...!!!   On se calme..., on se calme...!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:49

ah ça ...

ici pillule stoppée mais pas d'urgence hein ... suis seule encore jusqu'en oct-nov , le tps que pierre termine son école d'IADE !

le loustic est ds une phase assez interessante de tests , d'opposition et de dynamisme , alors enceinte en plus là ??? ouhhhhhhhh que c'est fatiguant !

pi j'ai pas de nounou pour le deuxieme alors ...

du caaaaaaaaaaaaaaaaaaalme !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
On se calme..., on se calme...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSI CHD 1998/2001 :: le canapé de l'internat ou salle des nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser