IFSI CHD 1998/2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IFSI CHD 1998/2001

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DES NEWS DE PLEGO

Aller en bas 
AuteurMessage
plego
jeune diplomé
jeune diplomé
plego


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 46
Emploi : ide
Loisirs : Maman mais aussi femme!!
Date d'inscription : 01/11/2006

DES NEWS DE PLEGO Empty
MessageSujet: DES NEWS DE PLEGO   DES NEWS DE PLEGO Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:59

A chaque fois que je me connecte, je suis heureuse de vous retrouver!En lisant gode et Guigui on a l'impression de vous entendre, ça me manque un peu quand même!
On vieillit grave mais y'a des bons moments qui ne s'oublient pas!!

Moi, ça va je viens de changer de service je bosse à "L'unité Espace" une unité pour jeunes en crise(phobies scolaires, ts, conflits famille)c'est super interessant on travaille avec le génogramme et la thérapie systémique!Là au moins je sais pourquoi j'ai choisit la psy; c'est génial!

Autrement on commence à préparer notre mariage ,on regarde pousser nos enfants, de temps en temps on file en Bretagne voir la famille dj finette ou au bignon voir la famille mimie chasseau,mais il est vrai que je n'ai pas fouttu les pieds à la roche depuis le 15 mai 2001(date du diplome je crois)!!Terrible, "je voulais rvoir revoir ma vendéé)

Voila juste pour vous dire que je ne consulte pas souvent ce site car à Vue nous sommes ravitaillés par les corbeaux; pour se connecter il nous faut 9 m de fil et il faut que François pédale pour que je surfe sur le web.....A vant je consulatait au boulot mais maintenat plus le temps!!!

a chaque fois que je vous lis, c'est un plaisir
je vous aimmmmmme
et des fois vous me manquez un peu......

A PLUS

PLEGO lol! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
DES NEWS DE PLEGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSI CHD 1998/2001 :: le canapé de l'internat ou salle des nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser