IFSI CHD 1998/2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IFSI CHD 1998/2001

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le devenir du FCNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine
cadre réputé
cadre réputé
sandrine


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Nesmy
Emploi : infirmière en gérontopsy
Loisirs : maman , informatik
Date d'inscription : 24/08/2006

Le devenir du FCNA Empty
MessageSujet: Le devenir du FCNA   Le devenir du FCNA Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:44

Salut à tous ,
Alors à votre avis que va devenir le FCNA cette année ?? Ils sont plutôt mal barrés pour rester en L1 ... En plus ce week end ils jouent à Paris ....

La saison prochaine il n' y aura plus de derby FCNA / LORIENT ni de FCNA / RENNES . affraid affraid affraid affraid affraid

La crotte s'ils sont relégués je ne pourrais plus aller voir l'OM Le devenir du FCNA 69422610..... alors moi je dis allez les canaris cheers cheers cheers cheers

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
jeune diplomé
jeune diplomé
stephanie


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Saint Cloud
Emploi : ide
Date d'inscription : 08/11/2006

Le devenir du FCNA Empty
MessageSujet: Re: Le devenir du FCNA   Le devenir du FCNA Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:34

salut Douille, Merci de te préoccupper de l'avenir du FCNA mais c'est foutu... La ligue 2 est pour nous !
Là, ils se sont réveillés un peu tard et on ne peut pas compter sur un miracle toutes les fins de saison.
Je suis justement allée au Parc (puisque c'est à côté de chez moi) et ce n'était pas une réussite!
Bref, j'essaierai de continuer à aller à la Beaujoire de temps en temps voir des Nantes-Niort, Nantes-Brest, Nantes-Guingamp...
C'est quand même la déprime!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le devenir du FCNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSI CHD 1998/2001 :: le canapé de l'internat ou salle des nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser