IFSI CHD 1998/2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IFSI CHD 1998/2001

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quand la rencontre ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrine
cadre réputé
cadre réputé
sandrine


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Nesmy
Emploi : infirmière en gérontopsy
Loisirs : maman , informatik
Date d'inscription : 24/08/2006

A quand la rencontre ????? Empty
MessageSujet: A quand la rencontre ?????   A quand la rencontre ????? Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:24

Saut à tous, l'année se terminant que diriez vous de fixer une date pour se retrouver ensemble en 2007 ??? J'attends vos propositions .... bisous à tous SANDRINE
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
cadre réputé
cadre réputé
sandrine


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Nesmy
Emploi : infirmière en gérontopsy
Loisirs : maman , informatik
Date d'inscription : 24/08/2006

A quand la rencontre ????? Empty
MessageSujet: Re: A quand la rencontre ?????   A quand la rencontre ????? Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:21

Personne n'est tenté pour des retrouvailles ??? on attend le début d'année pour se fixer une date ... bisous à tous[b]
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
cadre réputé
cadre réputé
guillaume


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : LA ROCHELLE CITY
Emploi : Dégoupilleur de Normacol...
Loisirs : j'trash avec mes potes!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

A quand la rencontre ????? Empty
MessageSujet: Re: A quand la rencontre ?????   A quand la rencontre ????? Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:21

Bon, comme personne ne veut prendre d'initiatives à ce sujet, en tant qu'ancien délégué, je vais lancer la première idée... study

Je pensais faire un pique-nique courant Juin 2007 au niveau de Moulin Papon ou nous faisions des feux, des soirées percu et beuverie... drunken (soit à coté de l'école d'aviron!!!)

Chacun emmène sa bouffe et sa boisson (c'est plus simple a organisé!!) et ça peut se faire à partir de midi. sunny sunny
Ensuite, chacun emmène ses boules, palets, ballons, racquettes etc etc... pour occupé le reste de l'A.M. Sleep

Pour ceux qui veulent s'organiser une bouffe en petit comité le soir (afin que la journée continue...), ils s'organiseront entre eux!!!! Wink Wink

Par contre, il faut que cela s'étende au dela des quelques personnes de l'internat inscrite sur ce blog.
Il faut que l'on mette en commun toutes les coordonnées que l'on a pour savoir si il y aurait du monde; pour ceux qui bossent au CHD et qui croisent des anciens de la promo, donnez leur l'adresse de ce site afin qu'ils y laissent leurs coordonnées! (je l'ai fait ce W.E. avec Laetitia Brosseau en Chir digestive... en espérant qu'elle fera passer le message aupres des anciens de la promo qu'elle voit régulièrement.)
Voilà, si vous avez d'autres idées...EXPRIMEZ-VOUS!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
cadre réputé
cadre réputé
sandrine


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Nesmy
Emploi : infirmière en gérontopsy
Loisirs : maman , informatik
Date d'inscription : 24/08/2006

A quand la rencontre ????? Empty
MessageSujet: Re: A quand la rencontre ?????   A quand la rencontre ????? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:52

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
cadre réputé
cadre réputé
guillaume


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : LA ROCHELLE CITY
Emploi : Dégoupilleur de Normacol...
Loisirs : j'trash avec mes potes!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

A quand la rencontre ????? Empty
MessageSujet: Re: A quand la rencontre ?????   A quand la rencontre ????? Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:09

Y'a des jours comme ça ou j'ai l'impression qu'on est que 3 a se connecter à ce forum!!! Suspect Suspect

tout le monde est mort dans la promo ce qui fait que la rencontre va etre vite bachée... No No No
on ira ce péter la ruche au Conné puis on dormira à la belle étoile sur la pelouse entre l'ancien IFSI et le CHD...apres on courra à poil dans les couloirs du Pont-Rouge histoire d'accélérer la rééduc des mamies culs-de-jate!! ça c'est du programme... affraid affraid affraid affraid
Sinon, si ça fait chier tout le monde, j'irai me faire payer l'apéro tout seul à Nesmy et je vomirai dans les bacs à géranium de Douille et ça sera une pure soirée! king king king

Si vous avez d'autres idées, DITES LE!!!!!!!!!!!!!!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
géraldine
jeune diplomé
jeune diplomé
géraldine


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 47
Emploi : IDE
Loisirs : maman...
Date d'inscription : 24/01/2007

A quand la rencontre ????? Empty
MessageSujet: Re: A quand la rencontre ?????   A quand la rencontre ????? Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:05

bon,pour la rencontre ,ce serait sympa mais j'aurai un peu de mal avant septembre car l'épidémie s'est bien propagée et la cigogne continue son tour de l'ouest!!!Ben ouais,j'attends un bébé prévu pour mi-août!!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
jeune diplomé
jeune diplomé
Myriam


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 47
Emploi : exploitée par le chd de La Roche
Loisirs : snowboard sur le mont des alouettes
Date d'inscription : 25/08/2006

A quand la rencontre ????? Empty
MessageSujet: Re: A quand la rencontre ?????   A quand la rencontre ????? Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:52

félicitation ma ptite gégé !! c'est trop cool !!!
j'espère que vous allez bien tous les 2 1/2 si je puis dire.
gros bisous
ps : je crois qu'LN c'est pour juillet !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
cadre réputé
cadre réputé
sandrine


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Nesmy
Emploi : infirmière en gérontopsy
Loisirs : maman , informatik
Date d'inscription : 24/08/2006

A quand la rencontre ????? Empty
MessageSujet: Re: A quand la rencontre ?????   A quand la rencontre ????? Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:00

A quand la rencontre ????? Bonjou10

Je pense qu'en septembre se serait plus simple au regard de toutes les futures naissances prévues cet été !!! confused confused

bisous à tous flower flower
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
cadre réputé
cadre réputé
guillaume


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : LA ROCHELLE CITY
Emploi : Dégoupilleur de Normacol...
Loisirs : j'trash avec mes potes!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

A quand la rencontre ????? Empty
MessageSujet: Re: A quand la rencontre ?????   A quand la rencontre ????? Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:56

Alors, maintenant qu'on a l'air parti pour septembre (attention, rien n'est définitif!!!!!) dites nous ou et comment vous voyez ça...
on n'est pas obligé de la faire en vendée, mais bon, nos racines sont qque part entre le conné et moulin-papon!!!!!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la rencontre ????? Empty
MessageSujet: Re: A quand la rencontre ?????   A quand la rencontre ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la rencontre ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSI CHD 1998/2001 :: le canapé de l'internat ou salle des nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser